Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Dragonity Bras Droit
 Hors ligne | Inscrit le: 24 Mai 2009 | Messages: 65 | Localisation: Sous la table  Point(s): 65 Moyenne de points: 1,00 |
|
Posté le: Sam 11 Juil - 16:36 (2009) Sujet du message: Emigration |
|
|
Bon voilà , étant donné que je ne m'amuse vraiment plus sur le serveur et que je m'ennuie a mourir je pense émigré vers un autre serveur surement le prochain qui sortira .
Ce n'est pas sur mais ça pourrait bien l'être , j'y réfléchis . _________________ Rien ne sert de courir, le Sadida te devancera ...
-Oh un escargot ! -Où ça ? -*Paf arrachement de poils* x)
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 11 Juil - 16:36 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
| Feuerennend Admindelamorkitutoo
 Hors ligne | Inscrit le: 23 Mai 2009 | Messages: 68 | Localisation: Au bagne  Point(s): 69 Moyenne de points: 1,01 |
|
Posté le: Sam 11 Juil - 22:16 (2009) Sujet du message: Emigration |
|
|
Mais, si tu t'ennuis sur ce serveur... Tu t'ennuieras ausi sur un autre serveur x), non ? _________________ (\__/) (_'.'_) (")_(")
Pown By Schriso family
|
|
|
 |
| Dragonity Bras Droit
 Hors ligne | Inscrit le: 24 Mai 2009 | Messages: 65 | Localisation: Sous la table  Point(s): 65 Moyenne de points: 1,00 |
|
Posté le: Sam 11 Juil - 22:20 (2009) Sujet du message: Emigration |
|
|
Bah ça dépend , regarde quand vous êtes co qu'on fait donjon je m'ennui pas donc si je trouve une autre team sur un autre serveur peut être que ... _________________ Rien ne sert de courir, le Sadida te devancera ...
|
|
|
 |
| Dragonity Bras Droit
|
Posté le: Dim 12 Juil - 12:17 (2009) Sujet du message: Emigration |
|
|
Changement d'avis ayant trouvé un fournisseur de codes audio je fais un cra terre/CC en double compte , avec un vieux cra lvl 41 feu super mal montée qui pourrissait sur mon premier compte .
Voilà  _________________ Rien ne sert de courir, le Sadida te devancera ...
|
|
|
 |
 Hors ligne | Inscrit le: 23 Mai 2009 | Messages: 68 | Localisation: Au bagne  Point(s): 69 Moyenne de points: 1,01 |
|
Posté le: Dim 12 Juil - 16:37 (2009) Sujet du message: Emigration |
|
|
Bah... Bonne chance, faut des nerfs et des tunes x). J'essaye de me co quand je peut, mais ma soeur est pas décidée a me laissé l'ordi -,- (finalement elle reste accrochée a ses Sims -_-. Sinon je pourrais me co plus souvent, me saoul  _________________ (\__/) (_'.'_) (")_(")
Pown By Schriso family
|
|
|
 |
| Dragonity Bras Droit
|
Posté le: Dim 12 Juil - 16:50 (2009) Sujet du message: Emigration |
|
|
Désinstalle le et cache la boîte x) , sinon même suis je suis a sec pour le moment pour le fric ça ira je pense . _________________ Rien ne sert de courir, le Sadida te devancera ...
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 14 Juil - 20:00 (2009) Sujet du message: Emigration |
|
|
Bah le truc, c'est que après ca vas me retombé dessus forcément et tout². Ma soeur vas le dire a mam mère et comme d'hab après je prend cher x] _________________ (\__/) (_'.'_) (")_(")
Pown By Schriso family
|
|
|
 |
| Dragonity Bras Droit
|
Posté le: Mer 15 Juil - 10:29 (2009) Sujet du message: Emigration |
|
|
xD apres tout ce que j'entend sur les petites soeurs je suis content de pas en avoir x) . _________________ Rien ne sert de courir, le Sadida te devancera ...
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 16 Juil - 17:09 (2009) Sujet du message: Emigration |
|
|
Oui, t'en as de la chance ! x). Mauvaise nouvelle : le 19, je pars a Malte (séjour linguistique -,-). Et je reviens que le 2 ou le 4 Août... Mais des que je rentre, je m'abo et je rejoint ma guilde de Geek ! =] _________________ (\__/) (_'.'_) (")_(")
Pown By Schriso family
|
|
|
 |
| pecarth Bras Droit
 Hors ligne | Inscrit le: 31 Mai 2009 | Messages: 19 | Localisation: aubagne  Point(s): 17 Moyenne de points: 0,89 |
|
Posté le: Ven 17 Juil - 16:59 (2009) Sujet du message: Emigration |
|
|
humm les gars dsl sa fait 1 semaine que j'ai pas jouer .... j'était a un stage de colley a istre et la je part 1 semaine en montagne... normalement j epourait joué apres sa^^ ++ je part demain 7 h -_- _________________ Rubismalefique ecaflipette feu soi sur Raval
impossible is nothing 
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 3 Aoû - 12:57 (2009) Sujet du message: Emigration |
|
|
Hellow All, J'ai survécu au séjour linguistique. Dans quelques jours, je rejoint les rangs des no-life schrisofrènes. Quelques reglages avec certains trucs et vous me verrez co quasi tout le temps, a très bientot !  _________________ (\__/) (_'.'_) (")_(")
Pown By Schriso family
|
|
|
 |
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018) Sujet du message: Emigration |
|
|
|
|
|