Schriso family Index du Forum
Forum de la guilde multi-alignements, Schriso family

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Réglement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Schriso family Index du Forum -> Schriso family -> Topik'a'flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feuerennend
Admindelamorkitutoo

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,01
MessagePosté le: Sam 23 Mai - 21:46 (2009)    Sujet du message: Réglement du forum Répondre en citant

Bonjour a tous.

Voici les règles concernant le forum :

Tout propos racial, antisémite ou injurieux sera suivi d'un bannissement définitif de la guilde et du forum.

- Pour la lisibilité, je ne vous demande pas de ne pas faire de fautes d'orthographes, mais juste d'éviter le SMS.

- Ce forum étant consacré a la guilde, on éviteras les hors-sujets trop personnels =).
- Chaques percepteurs appartiennent a leur poseur. Tout droit de recolte leur est donc réservé. Sauf contrordre de leur part, une sanction (je sais pas laquelle x) ) sera appliquée dans le cas ou la récolte sera faite par quelqu'un d'autre qu'eux. (cas exceptionnel : aggro du perco imminente).
- Le forum n'est pas non plus un lieu de flood, bien qu'il y est un Topik a cet usage, je vous demanderez d'éviter le flood qu'il soit commercial ou non.

Je modère le forum de cette couleur, toute autre personne écrivant de cette couleur ou se prenant pour mon égal aura un avertissement (au bout de 3 avertissements, c'est le bannissement du forum).

Nous recrutons a un lvl a peu près égal a 55 et, une atidature sympa Smile .

{P.s} : On ne répond pas a une annonce (sauf quand je vous le demande x) ).
{P.s 2} : On écrira "Lu et approuvé", signe qu'on a compris le réglement.

Pown By Schriso family

Dernière édition par Feuerennend le Mer 3 Juin - 20:58 (2009); édité 4 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 21:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo-Reii
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:13 (2009)    Sujet du message: Réglement du forum Répondre en citant

" Je modère le forum de cette couleur, toute autre personne écrivant de cette couleur ou se prenant pour mon égal aura un avertissement (au bout de 3 avertissements, c'est le bannissement du forum). "
Ok Bannir

[Feuerennend] : non... Lu et approuvé seulement x]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Réglement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Schriso family Index du Forum -> Schriso family -> Topik'a'flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation