Schriso family Index du Forum
Forum de la guilde multi-alignements, Schriso family

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

présentation Rubis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Schriso family Index du Forum -> Schriso family -> Topik'a'flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pecarth
Bras Droit

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,89
MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:49 (2009)    Sujet du message: présentation Rubis Répondre en citant

Me voila moi rubismalefique ecaflip feu  ( plutot riche que feu mais bon ... passons)
je suis stuffé actuellement d'une dora , une cape de slait, un kam assutra, une ceiture des vents, des bottes de crocoburio, un gelano, un excellent baton des rois et un anneau du crakeleur legendaire... tout ceci pour avoir 8 PA 3 PM 4 PO  et 450 en intel

je prevois pour le lvl 105 de mettre la pano vassale entiere avec la baguette des limbes, une alliance feudala et un bracelet de shika... je prevois aussi a se lvl de me parcho 101 partout sauf en force et en vitalité si je le peut...

plutard une dora bora fm 100 intel (avec le moin de force) botte du dragoeuf ... et le reste je n'ai encore pas tout prevu

voili voilou

impossible is nothing Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feuerennend
Admindelamorkitutoo

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,01
MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:01 (2009)    Sujet du message: présentation Rubis Répondre en citant

Tu as oublié un "n" dans ta signature.... L'overmax de la bora je crois que c'est +90 intell. Bonne chance pour le parchotage !

Pown By Schriso family

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: présentation Rubis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Schriso family Index du Forum -> Schriso family -> Topik'a'flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation