Schriso family Index du Forum
Forum de la guilde multi-alignements, Schriso family

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Présentation [Feuer', Magys, Fenri et en option Prome]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Schriso family Index du Forum -> Schriso family -> Topik'a'flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feuerennend
Admindelamorkitutoo

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,01
MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:12 (2009)    Sujet du message: Présentation [Feuer', Magys, Fenri et en option Prome] Répondre en citant

Bonjour a tous.
IG :

- Feuerennend. Iop Feu lvl 88 (à ce jour), stuffé 9p.as 4pms : Dora Sombre, Cape Hôte, Getas Feudala, Ceinture Feudala/Femme en Or, Gélano, Alliance Feudala et Amulette Blop Griotte Royale ainsi qu'un God Rod.

Dans un futur (plutôt proche) je compte me mettre full feudala, hormis l'arme et peut-etre le bouclier. A mon lvl 100, je pourrait enfin laché mon God Rod pour équipé une petite épée de la série des griffes : La Fausse Griffe de Ceangal (80% feu, attention /!\ ).

Encore plus tard, a mon lvl 126 je pense ( a toi Rubis, soit pas dégue x] ) m'équiper de la fameuse, qu'on ne nomme même plus, L'Epée du Dark Vlad. Je mettrait aussi un ceinture ou une cape fulgurante pour m'assurer un mode 10p.as et ainsi deux coups de l'épée du DV.

Si je trouve ce type de jeu interressant, je reste feu, sinan, je pense passé terre :-).

- Magyster. Xélor Eau"/Sagesse" lvl 92 (pour le moment), stuffé 8p.as 5pms : Full Shika x].

Je ne sais pas si une orientation terre est intéressant : C'est vrai que taper du 250x2 c'est intéressant, mais moi personnellement je preféré enlever 150 et retirer aussi 5p.as .

Je pense donc, au niveau où je pourrais la mettre, me stuff... full AA hormis Cape/Ceinture, tout dépendra de si je me trouve une cape ou une ceinture fulgu pour un mode 10p.as de base (12 avec dévouement).
lvl 124 : Marteau Hubohu, le marteau pour le quel je veux etre stuff 10p.as de base : 10 + 2 = 12. Le marteau usant "seulement" 4p.as, ca fait 3 coups, la rigolade assurée =].

A raison de plus haut lvl, je pense m'équiper du Doro le Blak ainsi que de la Corbacape Mastralis.

- Fenrigan. Cra Terre/Coups Critiques (pseudo CC en fait) lvl 70 (en ce moment), stuffé
8p.as 4pms : Krittern, Guenille, Amulette Aerdala, Bless Dagues Neutres, Ceinture Chafeuse, Getas Aerdala, Anneau du Jeune Vald, Gélano.

lvl 70 : Flèche Absorbante. J'hésite donc a le passer Air... lvl 80 passage en quasi full terrdala, hormis la cape et peut-etre d'autres éléments, je me suis pas encore atardé sur son futur stuff :-).

A plus haut niveau, un Solomonk et un pano Rat Blanc Smile .

- Promethee. Eni bused Feu"/P.O"/Soin lvl 162, stuffé 8p.as 4pms : Sulik (Nahitse en vue ou coiffe Cérémo), Bottes Cérémo, Alliance Elya, Talisman d'Elya, Cape d'Elya, Baguette D'Elya, Alliance Feudala (en manque de tunes pour le restuff x) ), Xénature.

Je pense, une fois que j'aurai de l'argent, soit le stuff en grand partie : Cérémonial des Rats ou bien Minotot Smile .

IRL :
Je m'appelle Arthur, j'suis en seconde ISI à Joliot Curie. Je fais du volley avec Rubis, j'ai fait du hand-ball en club et j'ai arreter le tennis en club. J'aime bien faire des conneries avec mes potes et pas aller en cours =].
J'suis un flemmard pro, et j'ai passé mon brevet de Geek avec mention "Très Bien" =3

Pown By Schriso family

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonity
Bras Droit

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:01 (2009)    Sujet du message: Présentation [Feuer', Magys, Fenri et en option Prome] Répondre en citant

Hey bonne présentation Very Happy , mais n'y a t-il pas mieux que l'épée du DV j'ai eu de mauvais échos de cette épée m'enfin peut être que c'est super en faite .

-Oh un escargot !
-Où ça ?
-*Paf arrachement de poils* x)

Feuerennend
Admindelamorkitutoo

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,01
MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:35 (2009)    Sujet du message: Présentation [Feuer', Magys, Fenri et en option Prome] Répondre en citant

Bah si l'épée du DV le fait pas, au lvl 163 y a la superbe Fushia xD

Pown By Schriso family

MSN
Dragonity
Bras Droit

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,00
MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:29 (2009)    Sujet du message: Présentation [Feuer', Magys, Fenri et en option Prome] Répondre en citant

lvl 163 u_u sinon passe terre , ça peut être sympa mais pas du tout original .

-Oh un escargot !
-Où ça ?
-*Paf arrachement de poils* x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Présentation [Feuer', Magys, Fenri et en option Prome]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Schriso family Index du Forum -> Schriso family -> Topik'a'flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation